Blaogin'i (foko) Blog Club

Categorie: Lohatsoratra Vaovao

Lomelle: Les anges…existent

Quand on grandit on traverse plusieurs obstacles. Quand on grandit on est surtout une bonne proie pour la haine. Je haïs comment les amis de mon père me pincent les joues, je déteste le surnom que ma grand-mère m’a donné. Je me souviens...

Dianachamia : fait dodo pétite metisse!

Car demain ton rêve métissé sera réalisé Enfanté par une mère malgache, la petite métisse nommé Chamia parcours toujours avec l’espoir de voir un jour pas noir Tout à commencer quand un fils DARBAR SINH avoua...

Lomelle : vendeur mandehandeha

Des cris « filao é, filao é, filao é » se fait entendre. Une dame apparaît : une cuvette à moitié pleine de poissons sur la tête. Son enfant est noué avec une lambaoany sur son dos. C’est la vendeuse ambulante de...

Cylnice : we’re just too different

We ‘re just too different     J :john M :mary   A story of two young people in love ,there were some problems ;but they stayed together tohizo ato 

Lomelle : talenta talenta ihany

Samy manana talenta hono ny olona tsirairay fa sahy milaza aho eto fa tena maniry an’ireny olona manana talenta amin’ireny fanaovan-tsary sy asa tanana samy hafa. Anisan’ireny olona manavia amin’ireny asa tanana ireny mantsy ny tenako ka mba tena mitsiriritra ny mba...
«Mialoha   1 2 3 4 5 6 7 8 9  Manaraka»

Accessible and Valid XHTML 1.0 Strict and CSS