Blaogin'i (foko) Blog Club

Categorie: Lohatsoratra Vaovao

Ahanitsoa : Pokemon

POKEMON est connu aux Etats-Uni, en Europe, en Asie. C’est l’un des jeux les plus connu en ce moment: à peu près 75% de personnes connaissent ce jeux actuellement. tohizo ato 

Karenichia : Miandry takalo …

Tsy hoe niverina tamin’ny andron’ny Ntaolo isika amin’ilay fivelomana ara-takalo na miresaka an’ireny olona mitondra entana fampiasa ao an-dakozia ireny dia mandondona isam-baravarana hanakalo ireny entana ireny ho lamba tonta a! Toe-tsaina tsy hita izay mahatsara azy...

Poupoune : l'exode rurale

L’exode rurale est très courant dans différents pays mais en particulier à M/car.On sait que la moitié de la population ou même plus sont des paysans, actuellement les grandes villes accueillent de jour en jour les gens de la campagne et cela afin...

FcCandy : INDROA MAHITA NY MAIZINA

INDROA MAHITA NY MAIZINA Zavatra nahavaka ny sain’ny mponin’Andravoahangy Ambatomitsangana nanomboka ny fiandohan’ny volana Mars ny tsy fahafatesan’ny jiron’ny JIRAMA teny amin’ny andrin-jiro na andro na alina. Talohan’io dia toy izao ny zava-nisy....

Lomelle : Le slam pour la vie

Je m’appelle Lomelle j’ai 18ans. Je suis en deuxième année de journalisme à Mahajanga. Je suis une passionnée de littérature. Mais surtout je suis une accro de slam poésie.     Aussi loin que je me souviennes, j’ai...
«Mialoha   1 2 3 4 5 6 7 8 9  Manaraka»

Accessible and Valid XHTML 1.0 Strict and CSS