Blaogin'i (foko) Blog Club

Categorie: Évènement

L'Interdépendance Day 2008 a Bruxelles(récit par Sipagasy)

INTERDEPENDANCE DAY, KESAKO ??? Formé après les événements du 11/09/2001, par des décideurs politiques, d’artistes, et de groupes d’universitaires. La cession de 2008 a été rejointe par des professeurs, des...

Aidez Diana à les aider

Contactez Foko ([email protected]) qui transmettra vos dons au Leo Club de Majunga. Au mois d’août 2007 Philomène Georgine a mis au monde un merveilleux faux jumeaux ;une pétite fille en bonne santé et sans anomalie physique.Par contre le...

Those who count

Lately it has been quite difficult to catch up with the blog posts from FBC, particularly from Majunga. We apologize (euh...Joan) for it after weeks of motivational and inspirational mails, calls and encouragements we made for them. Thre is also another reason ...The contest which will end...

Sokajin'ny Lohatsoratra ao amin'ny FBC

Hita fa meha betsaka ny mpitoraka bloagy Malagasy ka mety very angamba ianareo (sy izahay). Nefa ry zareo mbola vonina hanoratra foana ! Ireto ary ny liste mba vitanay hanampiana ny mpamaky , ary aza adino no mametraka sosokevitra an !! Ato amin'ny del.i.cious :   Activism...

BOMBS au FBC !

Les finalistes des BOMBS du FBC. Cette liste sera mise à jour tous les 2 jours, notez que le concours se termine le Samedi 26 Avril à Minuit heure de Madagascar. Tous les bloggers qui auront créé leurs blogs durant les heures gratuites du FBC au Teknet peuvent y...

Jombilo : Namoaka ny andiany fahatelo “fitiavana�ny asa fanaovan-gazety

Ny talata 15avrily,no namoahana tamin’ny fomba ofisialy ireo mpianatra telo mianadahy misalotra ny andiany fitiavana.Tonga nanome voninahitra izany lanonan-dehibe izany ny lehiben’ny faritra Boeny DOLSAIN Guy Arvely. Tohizo ato  

Les marchés de Toamasina à Dhaka

Le Journalisme Citoyen tant ressassé n’est pas une vocation et encore moins une carrière. Il s’agit de partager ce que nous vivons et apprendre des autres. Voici ce que nous avons vu et qui nous conforte en faisant de nous…..des Citoyens du Monde. Fruits...

Fabomlen-kazo 2008 andranovelona : Tantely, Hery sy Stepha

FBC4 : 26 Janvier 2008

07:09 vola - madagascar : akory jiaby jsuis en mode madagascar à fond là 07:13 vaomiera : je suis nouveau. On peut se presenter les uns les autres vite fait, cad vos blogs respectifs.  7:17 jogany : misaotranao avylavitra fa hita fa tena lasa nivadika foko...

FBC : Rising Voices

Les FBCs vont continuer de plus belle. Je gardais un oeil sur mon email la veille de Noel, n’esperant pas grand chose, lorsqu’une grosse ruee d’adrenaline, le choc, la joie, la surprise, m’ont mise sur mon petit derriere rembourre avant l’heure. Car en guise de...

Commentez pour faire Bloguer !

Les BOMBS étant finis (bravo CultMada , VeT o, Vazahagasy , Lazarbi et Shoan ) comme promis nous lançons celui du FBC (foko) Blog Club. Et vous êtes (encore) invités à participer. Notre dernier rendez-vous du 26 Janvier sera très longuement...
 
Accessible and Valid XHTML 1.0 Strict and CSS
Powered by LifeType - Design by BalearWeb